Profile of COOL007 (6)

Days on the site
1896
Past Opponents
6
Recommendations
5

Introduction

Recherche lutte fun et sympa type bagarres de copains sur Lyon ou Paris notamment

Translate

Location

  1. France, Lyon
    (I'm here between 6/01/2019 and 6/01/2101)
    J'habite là
  2. Spain, Mogán
    (I'm here between 11/05/2019 and 11/13/2019)
    VACANCES
Show on map

I am willing to travel 500 kilometers

Stats

Age: 49-year-old Male

Stats: 6'0" (182 cm), 172 lbs (78 kg)

Languages spoken: English

Style:
Olympic / Greco-Roman Olympic / Greco-Roman
Submission Submission

Last login: 3 hours ago 

Last modified: 10/04/2018 10:52 PM

Start of membership: 9/29/2014 11:14 PM


Recommendations

COOL007 is recommended by lutte95


Cool007 est très sympa et accueillant.Niveau lutte il me dit qu il est pas fort ,pourtant il sait très bien se servir de ces cuisses pour vous coincer dans d excellent ciseaux !
Bonne discussion et moment fun ce qui a permis de passer un agréable Après midi ...☺️

7/14/2019

Translate

lutte95 is recommended by COOL007


Belle rencontre avec lutte95. Bon lutteur, secure, qui m’a dominé la plupart du temps 🥴 Discussion très agréable et corps parfaitement entretenu qui en fait un mec class et sexy, avec de belles valeurs qui plus est. Vraiment un type bien. Au plaisir de te rencontrer à nouveau quand je bosserai enfin moins et que j’aurai ainsi plus de temps pour me consacrer à ce bel art de mecs.

7/14/2019

Translate

COOL007 is recommended by militaire


Un adversaire cultivé, gentil et fiable.
Un niveau égal au mien... Donc, assez agréable à affronter...
Un agréable moment... Un bon masseur de surcroît...

2/19/2018

Translate

militaire is recommended by COOL007


Belle rencontre avec Alex dans une chambre d’hôtel.
Comme moi, il aime, outre une lutte virile et cool, massage post lutte et voyages.
C’est un garçon charmant, mignon et fiable
Il aime bien dominer mais avec lui tout se termine par un bon massage.
Pour cette première rencontre, c’est moi qui lui en ai réservé un.
Il me tarde pour une prochaine fois que ce soit lui.
Je le redis, vraiment un gars très sympa et attachant.

2/18/2018

Translate

COOL007 is recommended by Sedefier


Bon moment passé avec Cool007. Mec sympa et sérieux, motivé dans la lutte et le corps à corps.

11/09/2017

Translate

Sedefier is recommended by COOL007


Sedefier est un mec sympa, ponctuel et recommandable.
Nous avons lutté dans ma chambre d'hôtel.
Lutte équilibrée et cool.

11/08/2017

Translate

COOL007 is recommended by Samar


COOL007 is a experienced and strong wrestler you don't should miss. I enjoyed a lot with him, although he was superior in all. He is very respectful and educated guy. And even more, he is a very good masseur ... at the end, you will get fully relaxed, as I was.
100% recommended

3/01/2017

Translate

Samar is recommended by COOL007


J'ai rencontré Samar en février 2017. C'est un gars très sympa et fiable. Nous avons commencé à lutter dans ma chambre d'hôtel mais très vite le combat est devenu torride avec un bon massage. Je recommande Samar.

Conocí a Samar en febrero de 2017. Se trata de un tipo muy amable y confiable. Empezamos a pelear en mi habitación de hotel, pero pronto se convirtió en la lucha caliente con un buen masaje. Recomiendo Samar.

2/28/2017

Translate
 

mecpetit is recommended by COOL007


Mecpetit n'est pas si petit que ça ! Costaud, il assure et, faut bien l'avouer, m'a dominé ! Il est par ailleurs très sympa. Alors quand vous passez sur Montpellier n'hésitez pas !

3/15/2015

Translate

COOL007 is recommended by French wrestler


Débutant très prometteur. bonnes résistance physique
fortement recommandé !

2/21/2015

Translate

French wrestler is recommended by COOL007


Super rencontre avec French Wrestler.
Ses ciseaux sont effectivement redoutables, donc jambes à surveiller avant que ses belles cuisses ne vous enserrent!
FW est très sympa, avant, pendant et après ainsi que super clean.
A refaire, à 2 ou plus, à Lyon ou en voyage !

2/23/2015

Translate