Règles du service

Merci de lire les règles suivantes:

  1. Idéalement, les photos de ton profil doivent être de toi. Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler dans ton message de présentation.
  2. Toute haine ou racisme sont interdits
  3. Pas de provoc', ni de discours insultant dans les échanges publics. Ceci comprend les posts de ton blog ou de ton profil La seule exception à cette règle consiste à donner un "carton jaune", toute autre forme d'attaque personnelle ou de harcèlement sont interdits. En clair : cette règle concerne les attaques personnelles, les insultes, les humiliations, les menaces, etc. Cette règle NE concerne PAS les messages privés ou échanges privés sur le tchat.
  4. MeetFighters n'est pas un support publicitaire. Aucune pub n'est tolérée sans l'accord express des administrateurs du site.
    1. Il est interdit de faire de la pub pour des biens ou des services dans les parties publiques, cela concerne entr'autre:Ton blog, le texte de présentation de ton profil, les recommandations, les forums, les propositions de rencontre et le tchat public.
    2. Il est interdit d'utiliser notre service de messagerie pour proposer des biens ou des services à la vente.
    3. Les membres ayant quelques objets personnels à vendre, peuvent déposer une petite annonce dans le forum "Petites annonces".
    4. En dehors de la page dédiée aux événements sportifs, Il est défendu de faire de l'information ou de la pub pour tout type d'événement ou de rencontre pour lequel il y aurait des droits d'entrée payant.
  5. Tu ne peux avoir qu'un seul profil. L'utilisation de plusieurs profils est interdite.
  6. Marquer des gars "adversaire affronté", ou écrire des recommandations sur des gars que tu n'as pas rencontrés est interdit
  7. Les sports de combats peuvent être dangereux MeetFighters ne peut être tenu responsable d'aucune blessure, casse ou autre conséquence facheuse qui pourraît survenir. Ce qu'il advient des membres est de la seule responsabilité des membres impliqués.
  8. En téléchargeant une photo, tu reconnais disposer des droits et tu nous autorises à la faire apparaître sur ton profil. Il est interdit de télécharger des photos trouvées sur le net au hasard, ou récupérées sans disposer des droits d'auteur.
  9. Les noms à consonance érotique, fétichiste, escort ou encore se rapprochant un peu trop d'activités illegales ne sont pas acceptés. Si ton pseudo ne respecte pas ces préconisations, ton profil sera suspendu, en attendant que tu changes ce pseudo.
  10. Tout membre doit respecter la vie privée des autres, et ne doit jamais communiquer d'informations personnelles sans le consentement explicite de la personne concernée.
  11. MeetFighters est à usage strictement privé et personnel. Vous n'avez pas l'autorisation d'exploiter/croiser les données du site pour quelqu'usage que ce soit, à but commercial ou non commercial.

EXCLUSION DE GARANTIES: MEETFIGHTERS EST PROPOSÉ "EN L'ÉTAT", ET RESPECTE DE SON MIEUX LES LOIS EN VIGUEUR. IL NE SAURAIT ENGAGER NI GARANTIE, NI CONDITION, NI ENGAGEMENT QUEL QU'IL SOIT. MeetFighters n'est pas un service public, nous nous réservons le droit d'accepter ou non des personnes sans avoir à le justifier.

LIMITE DES RESPONSABILITÉS: DANS LA LIMITE DES LOIS EN VIGUEUR, NI MEETFIGHTER NI AUCUNE DES PERSONNES AYANT CONTRIBUÉ À LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA MISE À DISPOSITION DE MEETFIGHTERS NE POURRA ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE DE DOMMAGES QUI POURRAIENT SUBVENIR DU FAIT D'UNE UTILISATION INADAPTÉE OU D'UNE INDISPONIBILITÉ DE SERVICE.

Nous espérons que ces règles t'aideront toi et les autres à bien exploiter ce site. Profite bien de ton séjour et bonne lutte ! :)

Terms of Service

Please read the following rules:

  1. Your profile:
    1. You have to be at least 18 years old to open an account.
    2. The information and photos in your profile have to be of you.
  2. Hate speech and racism are strictly forbidden, in private as well as public conversations.
  3. Be civil! This might be a fighting site, but off the mats we need you to be civil to our members. Do not provoke public hostility or exchanges of insults and do not engage in them either. This includes what you post in forums, on your blog and on your profile. The only exception to this rule is setting "abuse flags". This article covers: personal attacks, threats, naming and shaming, online bullying, etc. This article does NOT apply to private messages and private communication on chat. It does, however, apply to support requests.
  4. MeetFighters is not an advertising medium. Advertising on our pages is forbidden without the express permission of the site administrators.
    1. It is forbidden to place advertisement for goods or services in any of the public areas of the site, including but not limited to:Your blog, your profile text, recommendations, forums, match requests and the public chat area.
    2. Bulk unsolicited offers of goods and services by private messages is forbidden.
    3. Members are permitted to post offers to buy or sell small personal items on the "Classifieds" forum.
    4. It is forbidden to promote or advertise any sort of event or meeting with an entry fee outside the designated Fighting Events page.
  5. You may have only one profile. Using multiple profiles is forbidden.
  6. Marking people you have not had a real life match with as "past opponents", or writing recommendations for them is forbidden.
  7. Combat sports are inherently dangerous. MeetFighters disclaims responsibility for any injuries, damage to property or other liability that might arise. What happens between members is the sole responsibility of the members involved.
  8. By uploading your photo, you claim that you own the copyright and give us license to display it on your profile. It is forbidden to upload random photos from the net, or any other material for which you are not the copyright owner.
  9. Profile names that include or allude to eroticism, fetishism, escort service or illegal activity are not allowed. If your name is found not to match this guideline, your profile will be suspended and you will be asked to change it.
  10. You must respect the privacy of other members and never disclose their personal information or correspondence without their express consent.
  11. MeetFighters is for private and personal use only. You may not use the site for the purpose of collection or aggregation of data for any reason, be it commercial or non-commercial.

DISCLAIMER OF WARRANTY: TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, MEETFIGHTERS IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTIES, CONDITIONS, REPRESENTATIONS OR GUARANTIES OF ANY KIND. MeetFighters.com is not a public utility and we reserve the right to refuse service to anyone for any or no reason.

LIMITATION OF LIABILITY: TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT AND UNDER NO LEGAL THEORY SHALL MEETFIGHTERS OR ANY OTHER PERSON WHO HAS BEEN INVOLVED IN THE CREATION, PRODUCTION, OR DELIVERY OF MEETFIGHTERS.COM BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER PERSON FOR ANY DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE SERVICE.

We hope these rules will help you and others make the best use of our site. Enjoy your stay, and happy wrestling! :)